06 février 2009

EN VITRINE

Retour aux "posts". Un blog sans textes et sans photos, c'est un individu qui sombre dans l'inconnu, terrible drame contemporain. Je me remets donc en vitrine, - cette fois c'est promis -, avec l'insupportable prétention de donner mon opinion sur l'image, les images, et en particulier celles que je produis pour la télévision ou que j'exécute dans mon coin. Égocentrique mais décontracté, ça prétend parler de soi sans prétention, faire son intéressant sans être insignifiant. Signifions donc. Video Ergo Sum s'allume à nouveau.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et que la lumière soit, dans toute son intensité, sa profondeur, sa richesse...

Une vitrine se doit d'être éclairée par ceux qui savent la mettre en valeur, qui savent oublier leur égo pour porter le réel, l'habiller de mots et d'images.

Belle route à toi...toujours plus loin sur le chemin de la lumière.